Actuellement en déplacement à Las Vegas avec le candidat de la droite à l'élection présidentielle François Fillon afin d'assister au plus grand salon d'innovation technologique du monde, le CES (Consumer Electornic Show), Nathalie Kosciusko-Morizet a certainement dû avoir un choc en apprenant que l'un de ses fils avait été victime d'un accident en son absence.
Selon les informations rapportées par le magazine Closer, le fils aîné de l'ancienne ministre de l'Écologie, Paul-Élie (11 ans), a en effet été hospitalisé jeudi 5 janvier après "s'être fait rouler sur le pied par un automobiliste". Le jeune garçon aurait traversé "en dehors d'un passage piéton" dans le 6e arrondissement de la capitale. Souffrant de "douleurs au pied et à la cheville gauche", il a été pris en charge par les médecins et était accompagné de son père à l'hôpital.
Nathalie Kosciusko-Morizet est maman de deux garçons avec son ex-mari Jean-Pierre Philippe. Le couple est également parent du petit Louis-Abel, bientôt âgé de 7 ans. Après dix-huit ans de relation dont douze années de mariage, la députée de la 4e circonscription de l'Essonne avait annoncé sa séparation en mars 2016 dans les pages du magazine Elle. "J'ai divorcé il y a trois jours [l'entretien a eu lieu fin février, NDLR], je viens d'enlever mon alliance. Un divorce est une épreuve dans toutes les familles", avait-elle confié à l'époque. On souhaite un prompt rétablissement au petit Paul-Élie !