De nombreuses personnalités se sont donné rendez-vous jeudi 24 octobre afin d'assister à la générale de La Belle et la Bête au théâtre Mogador. Parmi elles, des couples mythiques comme celui formé par Emmanuelle Seigner et Roman Polanski, ou encore des stars de la chanson à l'instar de Sheila, Sofia Essaïdi et Lorie. Mais c'est Nathalie Marquay, Miss France 1987 et épouse de l'incontournable présentateur du JT deTF1, Jean-Pierre Pernaut, qui a fait sensation.
La raison ? La maman qui joue dans Sous le soleil de Saint-Tropez, portait un haut particulièrement sexy. Quelques jours après avoir fait fuir des cambrioleurs de leur maison de Louveciennes, c'est amoureux et le sourire aux lèvres qu'ils ont foulé le tapis rouge afin d'assister à la comédie musicale. En pantalon noir et top transparent brodé, la femme de 46 ans était absolument sublime.
Elle avait face à elle une adversaire de taille, Aurélie Konaté. L'ancienne participante de la Star Academy 2, qui a rejoint le casting de Camping (TF1), au côté de Laurent Ournac, portait également un haut noir transparent. L'acteur qui participe actuellement à la quatrième saison de Danse avec les stars (TF1), a pu croiser la jurée de l'émission Marie-Claude Pietragalla, venue accompagnée de sa moitié Julien Derouault.
Beaucoup d'autres personnalités de la télévision sont venues assister à cette représentation de La Belle et la Bête à l'instar de Jean-Pierre Foucault qui s'est déplacé avec son épouse Evelyne, Bernard Montiel, Sandrine Quétier, Flavie Flament, Véronique Jannot, Ariane Massenet, ou encore Guilaine Chenu, présentatrice d'Envoyé Spécial sur France 2.
Retrouvez toutes les infos pratiques sur La Belle et la Bête sur le site officiel du spectacle événement.
Sarah Rahimipour