Bientôt papa, Nick Carter est loin de montrer le bon exemple. Toutefois, le membre des Backstreet Boys, arrêté il y a dix jours après s'être battu dans un bar, a quand même fini par s'excuser publiquement pour ce nouveau dérapage.
Le chanteur américain de 35 ans, qui se faisait déjà arrêter en 2002 pour un incident du même genre, a présenté ses excuses sur Twitter. "Je suis humain et parfois ça peut être dur de trouver un mode de vie équilibré. Je ne suis pas parfait, et c'est pourquoi je m'excuse", écrivait-il sur le réseau social de l'oiseau bleu, samedi 23 janvier.
Le chanteur a vraisemblablement décidé d'assumer ses responsabilités, quelques jours après avoir déclaré aux journalistes de TMZ, alors qu'il sortait du tribunal où il était jugé pour voie de fait, qu'il n'était rien qu'un "mec comme un autre qui essaie de passer du bon temps, en vacances à Key West". "La vérité éclatera", assurait-il ensuite.
Toutefois, il s'avère que le rapport de police dont le magazine People a obtenu une copie est particulièrement accablant à son sujet. Il stipule que l'ancien finaliste de l'émission Dancing With The Stars et son copain Michael Papayans étaient tous les deux en état d'ivresse lorsque le barman de l'établissement leur a demandé de quitter les lieux. Une fois à l'extérieur du bar, son ami Michael aurait tout bonnement mis un coup de tête à l'un des employés, tandis que Nick Carter attrapait un videur à la gorge. Une charmante scène de la vie quotidienne que les caméras du bar n'ont pas manqué d'enregistrer dans son intégralité, à en croire les agents de police.
Visiblement, et contrairement à ce qu'il affirmait lors d'une récente interview pour Hollywood Life, la première grossesse de sa charmante épouse Lauren Kitt est loin de lui fournir l'équilibre et la stabilité qu'il se vantait d'avoir trouvés. Espérons que la paternité et la prochaine naissance de son futur petit garçon l'assagisse un peu.
Coline Chavaroche