Nicolas Bedos prêt à devenir père ? Il répond avec sincérité
Publié le 19 mars 2021 à 17:04
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Longuement interrogé par le magazine "Madame Figaro" alors qu'il espère revenir prochainement au cinéma comme réalisateur avec "OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire", Nicolas Bedos a multiplié les confidences. Il a notamment évoqué la paternité.
Nicolas Bedos prêt à devenir père ? Il répond avec sincérité
Exclusif - Nicolas Bedos pose durant le 72e Festival International du Film de Cannes © Sebastien Botella / Nice Matin / Bestimage Madame Figaro du 19 mars 2021 Doria Tillier et son compagnon Nicolas Bedos - Descente des marches du film "La belle époque" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 20 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage Exclusif - Nicolas Bedos - Enregistrement de l'émission "On est presque en direct" (OEED) présentée par L. Ruquier et diffusée sur France 2 le 7 novembre 2020. © Jack Tribeca / Bestimage Nicolas Bedos - Avant-première du film "Nous finirons ensemble" au Gaumont Opéra à Paris le 29 avril 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
La suite après la publicité

Le clan Bedos pourrait-il poursuivre sa lignée ? Nicolas, désormais orphelin de père depuis la mort de Guy, ne semble pas vouloir porter cette responsabilité. Il a évoqué le sujet en interview, répondant avec sa franchise habituelle. La célèbre famille d'artistes n'a plus qu'à se tourner vers Victoria, la soeur, qui est elle devenue maman.

Interrogé parle magazine Madame Figaro, Nicolas Bedos a fait le point sur sa carrière, ses divers projets, ses coups de gueule décriés qui lui ont parfois joué des tours... Mais aussi sur sa vie intime. Lui qui a connu plusieurs histoires d'amour très médiatisées avec Elsa Zylberstein ou Doria Tillier, serait-il prêt à devenir père un jour ? La réponse est clairement non. S'il ne veut pas d'enfants c'est selon lui "pour leur épargner un père distrait et névrosé, comme ont pu être beaucoup d'amis du mien, et même le mien", dit-il. Et le réalisateur du film césarisé La Belle Epoque d'ajouter : "Il faut avoir fait un peu la paix avec soi pour avoir des gosses. Mais peut-être que je me trompe, parce que plein d'histoires le démentent. Moi, par exemple, j'ai adoré mon père, et pourtant, mon père n'était pas un cadeau."

Nicolas Bedos, qui vit actuellement une discrète histoire de coeur avec une femme qui n'est pas dans le show business et qu'il souhaite épargner des paparazzi et de sa notoriété, avance un autre argument pour également justifier son non désir de paternité. "En même temps, mettre des enfants au monde actuellement... Je ne parle pas du virus. Mais la moraline ! La maroline d'un côté, les fachos de l'autre...", soupire-t-il, lui qui défend le politiquement incorrect mais a décidé de quitter les réseaux sociaux pour arrêter d'en prendre plein la figure et ne pas entacher la promo de son prochain film, par respect pour l'équipe.

Les confidences complètes de Nicolas Bedos sont à retrouver dans Madame Figaro, édition du 19 mars 2021.

À propos de
Mots clés
People France Photo Famille Cinéma Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news