À cause du coronavirus et du confinement, les stars sont privées de leur liberté de mouvement ! Elles en profitent pour passer des journées en pyjama ou en jogging, et sans maquillage. Nicole Scherzinger, elle, s'apprête encore, même pour faire les tâches ménagères : en body transparent et talons, la Pussycat Doll passe la serpillière et fait la cuisine.
Nicole Scherzinger compte plus de 4,5 millions d'abonnés sur Instagram, 4,5 millions d'internautes à qui elle a adressé deux nouvelles photos d'elle mercredi 29 avril 2020. Sur la première, la chanteuse de 41 ans s'arme d'une serpillière et fait le grand écart. Elle pose ensuite dans sa cuisine, en pleine préparation d'un repas.
Sur ces deux clichés, Nicole porte une tenue surprenante pour le confinement, composée d'un superbe body transparent à sequins et de chaussures à talons argentées. Gants de ménage en latex ou gant de cuisine aux mains, la bombe du groupe Pussycat Dolls se permet même un grand écart et suscite l'admiration de ses abonnés.
"Tenue de confinement confortable pour le ménage et la cuisine pendant que j'écoute le nouvel album de Todrick, #QuarantineQueen", écrit Nicole Scherzinger en légende de sa publication.
Quand elle ne fait pas de rangement, la jolie brune en couple avec Thom Evans entretient sa forme en musique. Elle incite les internautes à se lâcher également en lançant le #DontChaDanceChallenge. Le principe est simple : danser sur le tube des Pussycat Dolls, Don't Cha, sorti en 2005.
Quinze ans après la sortie du single, Nicole Scherzinger en maîtrise toujours la chorégraphie.