Très attaché à ses origines grecques, le présentateur Nikos Aliagas a dû être ravi qu'on lui propose de participer à la suite du film Mariage à la grecque (My Big Fat Greek Wedding), long métrage de 2002, basé sur la pièce de théâtre montée par l'actrice principale, Nia Vardalos. Dans ce nouvel opus, tout simplement baptisé Mariage à la grecque 2, l'animateur de The Voice prêtera sa voix à Nick Portokalos, alias Niko, le frère de l'héroïne Toula. Dans le film, ce personnage est joué par l'acteur australien Louis Mandylor. Les experts de la série Friends auront noté que ce comédien n'est autre que Carl, celui que Joey choisit pour être son "jumeau"...
Nia Vardalos, l'héroïne et scénariste du premier volet, signe cette suite très attendue. À ses côtés, on retrouve tous les interprètes de la famille Portokalos dans cette nouvelle aventure : un secret de famille longtemps dissimulé va réunir tout le monde pour un mariage encore plus grand, encore plus délirant et encore plus inoubliable ! Devant la caméra et autour de l'irrésistible Nia, on retrouvera John Corbett, Louis Mandylor et Lainie Kazan. Ce beau monde a été dirigé par le réalisateur Kirk Jones.
Ce n'est pas la première fois que l'heureux compagnon de Tina et papa d'Agathe assure le rôle d'acteur de doublage. Avec son beau timbre, il a été la voix française de Dennis dans le film Bob l'éponge, s'est transformé en flamant rose dans le dessin animé Rio et se glisse aussi dans la peau de "Nikos Aliagos" dans le film d'animation Ratchet & Clank (en salles le 13 avril). Et en matière de mariage à la grecque, il s'y connaît puisque sa petite soeur adorée Maria a choisi ces terres pour épouser son amoureux en 2013 !
Mariage à la grecque 2, en salles le 30 mars