La troisième édition de Top Chef en 2012 était une saison de grand cru. Le gagnant Jean Imbert succède à Alain Ducasse dans les cuisines du très chic palace parisien le Plaza Athénée, tandis que Norbert Tarayre , arrivé en troisième position, cartonne lui aussi. La télévision, ses restaurants... Les projets se sont multipliés pour le chef de 40 ans. Mais sa plus belle réalisation reste ses enfants. Sur les réseaux sociaux, Norbert Tarayre partage ainsi de superbes et rares photos avec sa petite tribu.
Ce mercredi 8 septembre 2021, le chef publie sur son compte Instagram un tendre cliché père/fils avec son adorable petit Elydjah (1 an), fruit de ses amours avec sa compagne actuelle, la belle Abi. Le duo apparaît en cuisine, alors que de nombreux fruits garnissent le plan de travail. Norbert Tarayre semble concentré sur ses produits frais et colorés tandis que le jeune garçon, dans les bras de son papa, se montre attentif. "Explication de la recette à mon petit chef...", peut-on lire en légende. En commentaires, les internautes ont été nombreux à craquer pour ce duo de choc.
Norbert Tarayre et Elydjah ne partagent pas que la cuisine comme passion ! En story, toujours sur le réseau social de partage d'images, le chef publie de doux instants avec son petit garçon. Un casque sur la tête, le bébé profite d'une balade à dos de poney devant les yeux attendris de son cher papa. "Rien ne peut remplacer mes enfants. Merci de me donner tant de force et d'amour", écrit-il. Une jolie déclaration adressée à Elydjah, mais pas uniquement. En effet, rappelons que le célèbre restaurateur est également le papa de Gayane (13 ans), Laly (11 ans) et Aliya (6 ans), toutes les trois nées de sa relation avec son ex-femme Amandine.
La cuisine, la balade en poney... De jolis moments père/fils que Norbert Tarayre savoure plus que jamais, lui qui a été hospitalisé pour un pneumothorax en mai dernier. Après une convalescence compliquée, il est de nouveau sur pied ! De quoi faire le bonheur de sa petite famille.