Hier soir, lors du deuxième prime en live de Nouvelle Star, Hugo et Kim ont été éliminés par le public. Attristé par ce choix, le jeune chanteur n'a pu retenir ses larmes. Une réaction qui n'a pas laissé Enora Malagré indifférente puisque la jolie blonde a réconforté avec tendresse le jeune candidat lors de l'after.
On connaît Enora Malagré pour son franc-parler mais moins pour son côté protecteur et maternel. Et pourtant, c'est cette facette de sa personnalité que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a dévoilée hier. Alors que, comme le veut tradition, lors de l'after, la présentatrice doit récolter à chaud les réactions des perdants, Enora Malagré s'est retrouvée face à un Hugo dévasté. Avant même de le questionner, la Bretonne, sexy et mignonne dans une robe rose, a pris le benjamin de la saison dans ses bras, a séché ses larmes, et lui a donné un tendre baiser.
Après quelques mots échangés avec Hugo, ce dernier, submergé par l'émotion, a de nouveau versé quelques larmes et s'en est excusé. "C'est normal, il n'y a pas de problème. Tu sais, ce n'est que de la télévision. Tu es un artiste et tu n'as que 16 ans", lui a lancé l'animatrice avec tendresse.
Prête à tout pour le consoler, elle s'est ensuite adressée à lui en oubliant les caméras : "Déjà ce que tu as fait, c'est ouf ! C'est exceptionnel. Tu imagines combien il y avait de petits loups comme toi qui ont tenté cette aventure ? Et toi tu étais là, tu as fait un prime devant des millions de gens. Nous on est fiers de toi." Une déclaration qui a encore plus fait craquer Hugo, qui a donc eu le droit à un deuxième câlin. "C'est aussi de la télévision. On n'est pas si voyeurs. On va le laisser se remettre un peu. On ira le voir tout à l'heure parce que moi je n'aime pas trop te voir pleurer et on n'est pas là pour observer", a-t-elle ensuite continué avant de passer à autre chose et laisser le jeune Hugo reprendre tranquillement ses esprits hors caméra. Un joli geste que le chanteur a dû apprécier.
Même s'il lui arrive se montrer plus douce qu'à l'accoutumée, Enora Malagré a eu la surprise de découvrir hier soir dans Touche pas à mon poste qu'elle était à la 15e place du classement, réalisé par le magazine Voici, des 25 personnalités les plus détestées des Français. "Bizarrement, ça ne me fait ni chaud, ni froid. Par contre, j'étais surprise de voir que j'étais avec tous ces gens très connus. Ma mère est très contente", a-t-elle conclu de façon désinvolte.
Sarah Rahimipour