L'Open d'Australie, première levée du Grand Chelem de la saison, ferme ses portes ce dimanche 31 janvier après la finale entre Novak Djokovic et Andy Murray. Une rencontre suivie de près par le petit garçon du numéro un mondial, Stefan.
Si le Serbe a désossé son adversaire du jour au premier set (6-1 en à peine 30 minutes), il l'a fait sous les yeux de son fils Stefan. Malgré la boucherie sur la Rod Laver Arena du Melbourne Park de Melbourne, le garçonnet âgé de 15 mois n'a rien manqué du spectacle, comme en atteste la vidéo publiée par sa maman, la jolie Jelena Ristic.
Devant l'écran, le petit garçon pointe du doigt son père en disant clairement "maman", avant que le visage défait d'Andy Murray n'apparaisse à l'écran et ne fasse fuir le blondinet.
Si Andy Murray s'apprête à devenir papa pour la première fois, sa belle Kim Sears est sur le point d'accoucher, Novak Djokovic est lui un père comblé. Le numéro un mondial essaie le plus souvent possible de voyager avec sa petite famille et profite ainsi de Stefan dès que le tennis le lui permet.
En attendant, c'est sous les yeux de son fiston que la star pourrait bien décrocher un nouveau titre du Grand Chelem, le onzième de sa carrière, et assoir un peu plus sa domination sans partage sur le circuit ATP.