Le 10 novembre 2023, les NRJ Music Awards vont faire s'affronter une fois encore les différents artistes de la scène française et internationale. Présentée par Nikos Aliagas à Cannes, cette 25ème édition a été organisée au Palais des Festivals et des Congrès. Cette année se produiront sur scène : Louane, Mika, Kendji Girac, Vianney, Slimane, Vitaa, Claudio Capéo, Zazie, Isabelle Adjani, Gaëtan Roussel, Santa, Loreen, Måneskin, Bianca Costa, Nuit Incolore, Vacra, Chiloo, Calema, Joseph Kamel, Benson Boone, Philippine Lavrey, Bigflo & Oli, Mc Solaar, Jain, Kyo mais aussi Pierre de Maere.
Parmi les invités, Tianaa (demi-finaliste de la dernière saison de la Star Academy qui a récemment présenté son premier single Compliqué écrit par Vitaa) a posé avec un look de femme fatale en total black. Une tenue qui comportait un audacieux décolleté XXL. La benjamine de l'ancienne promo de la Star Academy a d'ailleurs dû tenir le tissu de sa robe afin de ne pas en dévoiler trop sur le tapis rouge. L'occasion de découvrir quelques tatouages sur la poitrine de la jeune femme, de mignons petits papillons noirs.
Niveau décolleté, la Youtubeuse Océane n'était pas en reste. L'acolyte de Gaëlle Garcia Diaz a opté pour une robe nuisette en velours et dentelle qui comportait également un énorme décolleté. Par prudence, la jolie blonde a aussi préféré maintenir le tissu et les bretelles de sa robe afin d'éviter l'accident sur le tapis rouge. Pour accompagner cette robe fendue, elle a opté pour des escarpins à bouts pointus.
Pour rappel, cette nouvelle édition a été tournée quelques heures avant l'horaire habituel du prime time en raison des différents attentats terroristes qui ont eu lieu sur le territoire français depuis quelques mois. "Le renforcement du plan Vigipirate, les alertes à la bombe à répétition au Château de Versailles et l'annulation des MTV Europe Music Awards, prévus à Villepinte (Seine-Saint-Denis), nous imposent de renforcer la sécurité", indiquait un proche du dossier au Parisien.