Après une année 2013 marquée par de nombreux drames, 2014 semble débuter sous de meilleurs auspices pour Olivia Newton-John. Quelques semaines après avoir annoncé la reprise de sa série de shows en résidence au Flamingo Hotel de Las Vegas (reportée en raison de la mort de sa soeur décédée d'un cancer), la star mythique de Grease a une autre raison de retrouver le sourire : soignée pour de nombreuses addictions, sa fille, Chloe Lattanzi, est parvenue à remonter la pente.
Il y a quelques mois, cette dernière dévoilait en effet être devenue complètement accro à la drogue et à l'alcool. J'en prenais tous les soirs. Non seulement je prenais de la coke mais je buvais aussi beaucoup de vodka. Il fallait que les deux soient réunis, racontait ainsi la jeune femme de 28 ans au site RadarOnline. J'ai perdu complètement pied pendant cette période, je me souviens que, parfois, je ne me réveillais pas. Sincèrement, je suis étonnée de n'avoir jamais fait de crise cardiaque."
Des révélations pour le moins chocs venant assombrir un tableau à l'époque déjà tragique pour Olivia Newton-John : particulièrement bouleversée par la disparition brutale de sa soeur en mai 2013, la star culte de Grease était à ce moment également sous le coup du suicide d'un de ses employés, retrouvé mort dans sa propriété de Jupiter. Consciente de l'emprise de ses démons sur son quotidien, Chloe Lattanzi (dont le père est l'acteur et danseur Matt Lattanzi) a néanmoins pris le taureau par les cornes et a suivi scrupuleusement une longue cure de désintoxication.
Aujourd'hui, la jeune femme de 28 ans, chanteuse comme maman, a réussi à rompre le cercle vicieux et s'affiche plus en forme que jamais sur sa page Instagram qu'elle alimente de clichés à gogo. Chloe en studio, Chloe qui boit un smoothie, Chloe qui fait des galipettes avec son fiancé, James Driskill (expert en arts martiaux) : c'est bien simple, la fille d'Olivia Newton-John est tellement fière de sa nouvelle vie qu'elle gratifie la Toile de ses moindres faits et gestes. Sans compter que la demoiselle est aussi une accro aux selfies et n'a de cesse de s'auto-tirer le portrait, histoire de montrer que désormais, elle est enfin bel et bien fière de qui elle est.