Les touristes et les Parisiens qui se trouvaient, hier soir, place de l'Etoile, aux alentours de 23 heures 30, ont assisté à un spectacle stupéfiant, rapporte le Parisien dans son édition du jour. Olivier Marchal et Philippe Guillard, le réalisateur du Fils à Jo, qui offrent deux beaux rôles à Gérard Lanvin et Vincent Moscato, ont fait le tour de la place de l'Etoile... entièrement nus ! Enfin presque...
Les deux hommes ne sont pas tombés sur la tête. Ils honoraient, tout simplement, le pari qu'ils avaient fait. A la sortie du Fils à Jo, le 12 janvier 2011, Vincent Moscato, jeune marié, (il a épousé sa compagne, Krystel, durant le tournage du film), avait déclaré à l'hebdomadaire Gala : "Si le film dépasse le million d'entrées, Guillard et Marchal ont promis de faire le tour de la Concorde à poil. Je ne veux pas louper ça." Mission accomplie. Le film a cartonné.
Dès sa sortie, le Fils à Jo s'est rapidement imposé en tête du box-office lors de ses premières semaines d'exploitation pour franchir assez vite le million d'entrées en France. En novembre dernier, le public décernait à cette très bonne comédie sportive et familiale le Grand prix du Festival de Sarlat.
Le film, qui sort aujourd'hui en DVD, a dépassé les 1 250 000 spectateurs. Un score formidable qui méritait bien un petit footing en tenue d'Eve.
Pour tenir leur parole, Olivier Marchal et Philippe Guillard ont convié leurs copains à faire la fête au Rugby Club de l'avenue Hoche et c'est en peignoir que les deux rigolos ont rejoint la place de l'Etoile. Michel Drucker et Gérard Lanvin en tête, ont assisté à ce strip-tease nocturne, qui n'a duré que quelques minutes, pftt... ils l'ont joué "petits bras", même pas "cap" de faire le tour de la place et, de plus ils avaient des strings en papier ! La preuve, c'est au-dessus !
Vincent Moscato n'était pas là. Il a raté une bonne occasion de se "poiler".