Une seringue, des muscles et un téton caché. Voilà comment on pourrait brièvement résumer la vaccination médiatisée d'Olivier Véran. Le lundi 8 février 2021, le ministre de la Santé a eu la chance de pouvoir bénéficier d'une première dose du vaccin AstraZeneca contre la Covid-19. Bien qu'il soit âgé de seulement 40 ans, le ministre a pu recevoir sa dose en sa qualité de neurologue hospitalier, profession qu'il n'exerce plus.
Pour recevoir sa première dose du vaccin, Olivier Véran n'a pas hésité à donner de sa personne. Après un Jean-Michel Blanquer tout feu tout flamme pour une séance de sport avec des élèves, le ministre de la Santé a lui aussi suscité de nombreux commentaires - bien plus positifs - en enlevant sa chemise blanche. Voulant cacher son torse avec le vêtement, Olivier Véran a laissé échapper un téton quelques secondes, dévoilant au passage ses muscles bien plus développés qu'on ne pourrait le penser. Beaucoup ont ainsi souligné la musculature du ministre, dont l'origine n'est pas si mystérieuse.
Le 28 juillet 2019, Olivier Véran publiait une photo de lui depuis une salle de sport sur Instagram. Entouré d'haltères et d'appareils de musculation, celui qui n'avait pas encore été appelé au gouvernement commençait le sport. "Bonne résolution de l'été... ou du dimanche on verra", légendait-il. Une bonne hygiène de vie à laquelle il semble encore se tenir.
Avec un an de confinement et autres couvre-feux, certains internautes n'ont pu que rougir face à cette épaule dénudée aux pouvoirs bien plus aphrodisiaques qu'on pourrait le penser. "Plutôt beau gosse", "Pas mal notre ministre de la Santé", "Quel bg", "Quel beau matou ce ministre", se sont-ils extasiés sur les réseaux sociaux.
Pour celles et ceux qui souhaiteraient tenter leur chance avec Olivier Véran, sachez qu'il est en couple avec Coralie Dubost, députée de l'Hérault depuis trois ans. Par le passé, il avait accueilli deux petits garçons nés d'une précédente union.