Depuis près d'un an, elle se révèle au grand public : à 19 ans, Sabah Sy est une future star ! Et si elle ne s'est pas encore lancée dans le cinéma sur les traces de son père, l'acteur et humoriste Omar Sy, la jeune femme montre déjà sur son compte Instagram un joli potentiel en s'amusant à poser comme une pro devant les objectifs.
C'est d'ailleurs un de ses clichés qui a fait réagir ses abonnés ce mardi 10 janvier : en visite dans le désert, la jeune adulte récemment diplômée a profité de ce passage dans le sable pour s'amuser à prendre des photos. Et avec son pantalon vert et sa blouse blanche, elle était absolument splendide, les cheveux lâchés sur ses épaules.
Était-elle en Afrique, où toute la famille Sy passe beaucoup de temps tout au long de l'année pour se ressourcer de leur vie américaine ? La jeune femme ne le précise pas dans le post, mais ses nombreuses stories montrent qu'elle semble bien être au Sénégal, d'où son père est originaire, pour quelques jours d'une pause ensoleillée qui doit lui faire du bien.
En tout cas, les clichés ont été validés par sa famille : ses deux parents ont commenté la publication, tout comme sa soeur aînée Selly. "Young blood", a notamment écrit l'acteur de Jurassic World, fier de cette nouvelle génération qui s'expose et s'amuse. Plus tendre, Hélène Sy a laissé parler son coeur de maman : "Mon bb joli", a-t-elle mis en légende. Quant à l'aînée de la famille, elle semble être la photographe attitré de sa cadette, au vu des commentaires.
Une cadette qui n'a pas posé toute seule : sur les photos, on trouve également Alassane Diong, l'acteur de 25 ans qui tient le premier rôle de Tirailleurs (sorti le 4 janvier au cinéma) aux côtés d'Omar Sy. Et qui semble particulièrement proche de la jeune femme, lui laissant même de tendres commentaires.
Il faut dire qu'ils se connaissent particulièrement bien : comme l'acteur l'avait révélé il y a quelques semaines aux côtés de Michel Drucker, le jeune homme est son neveu, le fils de sa soeur aînée. Et l'entente semble être particulièrement bonne avec ses enfants (outre Selly, 21 ans et Sabah, 19 ans, l'acteur a trois autres enfants, Tidiane, 16 ans, Alhadji, 13 ans et Amani-Nour, 5 ans) ! En tout cas, au vu des photos, le jeune homme brille autant devant les projecteurs que sur les plateaux de cinéma...