Avant le Festival de Cannes pour lequel Orlando Bloom devrait enfiler son plus beau smoking Hugo Boss - il est l'ambassadeur du parfum Boss Orange - c'est à Los Angeles que l'on retrouve l'acteur en mode décontracté et père de famille.
Le 28 avril, sous un grand soleil californien, Orlando Bloom et son fils sont partis en balade. Très rock en pantalon de cuir et T-shirt blanc, la star de Pirates des Caraïbes n'a pas échappé à l'objectif des photographes d'autant qu'il était accompagné de son adorable fils de deux ans, Flynn. Le craquant duo a notamment fait escale dans une boutique, où Orlando Bloom n'a pas pris la peine d'utiliser une cabine pour essayer un polo et c'est torse nu qu'il papotait tout naturellement avec la vendeuse aux yeux de tous. Un peu plus tard, le duo a retrouvé quelques amis et passé la tête dans un café. Et si Orlando Bloom est plutôt du genre stylé, son fils n'est pas en reste en jean troué, baskets rouges et T-shirt blanc, avec autour du coup un bandana étoilé... une future star des podiums, comme sa maman ?
Miranda Kerr, épouse de l'acteur britannique et maman du bambin, était occupée ce jour-là et n'a pu se joindre à eux. C'est un nouveau chapitre de sa brillante carrière qui s'ouvre puisque le contrat qui liait le top australien à Victoria's Secret vient de prendre fin. Miranda était récemment dans son Australie natale pour jouer les ambassadrices de charme de la compagnie aérienne Qantas. Le 4 mai, Orlando Bloom et son fils étaient toujours en tête à tête.
Question : la belle Miranda Kerr montera-t-elle les marches au côté de son compagnon ? Orlando Bloom tient l'un des rôles principaux - au côté de Forest Whitaker - du film Zulu de Jérôme Salle qui sera projeté en clôture du Festival de Cannes.