En cas d'absence, Miranda Kerr peut compter sur http://admin.webedia.fr/module9/edit/index/id/114801son mari Orlando Bloom pour s'occuper de leur fils Flynn, 2 ans. L'acteur en fournissait la preuve en ce début de week-end, portant dans ses bras musclés le bambin et son petit sac à dos.
Le duo père/fils était surpris ce vendredi 1er février à la sortie du restaurant Son of a Gun à Los Angeles. De retour de Cancùn où ils accompagnaient Miranda Kerr invitée par Louis Vuitton pour l'ouverture de sa nouvelle boutique, Orlando Bloom et Flynn y profitaient de la plage avant ce nouveau moment entre hommes. La future star de Le Hobbit : Histoire d'un Aller-Retour est un vrai papa gâteau au grand bonheur de sa femme, le top model n'a aucun souci à se faire.
A peine revenue du Mexique, Miranda Kerr vendait pour 1,345 millions de dollars son appartement new-yorkais dans le Jade Condo situé au Flatiron District à Manhattan. La ravissante Australienne pourrait très prochainement se ré-envoler pour une destination chaude : Saint-Barthélémy, où Alessandra Ambrosio et Candice Swanepoel ont effectué de nouvelles séances photo pour la collection Swim 2013 de Victoria's Secret.
Touchés par des rumeurs de séparation qui appartiennent désormais au passé, Miranda Kerr et Orlando Bloom peuvent mener leur vie de famille tranquillement.
I.N.