Pamela Anderson se serait-elle déjà lassée de sa coupe boyish ? Cela en a tout l'air ! Fraîchement débarquée à Cannes, l'ancienne sirène d'Alerte à Malibu, qui n'avait pas un mis pied sur la Croisette depuis 2007, a en effet été repérée arborant des extensions à l'occasion d'une session plage avec son mari Rick Salomon.
De toute évidence, la bombe nous fait sa Beyoncé : elle aussi passée par la case coupe courte, la diva de 32 ans n'avait pas tardé avant de retrouver fissa une certaine longueur. Même syndrome donc chez Pamela Anderson qui, de sortie playa, mercredi 14 mai, sous un soleil radieux, n'a pas résisté à l'envie de dégainer une fausse chevelure, camouflée cependant sous un chapeau de paille. Arrivée la veille à Cannes, la sculpturale blonde de 46 ans n'a pas tardé avant de profiter des joies de la très prisée Côte d'Azur : en bonne Californienne, Pamela Anderson, descendue au prestigieux Cap-Eden-Roc (hôtel couru de tous les VIP), a filé rapidement direction la plage pour une séance bronzette.
En bikini mais vêtue tout de même d'un peignoir léger, la star ne s'est cependant pas risquée à mettre le pied dans l'eau, jugeant que cette dernière était trop frisquette pour s'y immerger. Accompagnée de son mari Rick Salomon, à qui elle a dit une deuxième fois oui en janvier dernier, Pamela Anderson a donné le ton sulfureux de ce que sera, sans aucun doute, son apparition sur le tapis rouge du Festival de Cannes, dont la 67e édition a été lancée en grande pompe hier, mercredi 14 mai. Personne n'est sans oublier en effet son passage, vingt ans plus tôt, lorsqu'elle posait en cuir telle une Catwoman sur le red carpet de l'incontournable événement cinématographique.
En plus de ses "nouveaux" cheveux, Pamela Anderson a profité de cette session plage pour dévoiler le résultat de l'entreprise d'"éradication" de son célèbre tatouage : aujourd'hui, le fil barbelé entourant son bras gauche n'est plus en effet qu'une légère trace rose effacée, comme un souvenir désormais lointain de son passé agité...