Pamela Anderson ne démarre pas vraiment l'année au top... Surprise au début du mois de décembre dans un état plutôt critique, l'ex-naïade d'Alerte à Malibu n'a probablement toujours pas retrouvé le sourire, victime d'un événement plutôt traumatisant.
En effet, la star et active militante de la PETA s'est retrouvée il y a quelques jours confrontée à un fan totalement hystérique et violent. Alors qu'elle s'apprêtait à prendre le train de Londres - elle était présente dans la capitale britannique pour jouer dans la comédie musiale Aladdin -, c'est dans la gare de Liverpool que Pamela a été effrayée par un harceleur quelque peu désaxé. Voulant absolument se rapprocher de son idole, le fan serait devenu "violent verbalement envers le personnel des chemins de fer".
Heureusement, celle qui est apparue dans le Big Brother indien, Big Boss, a pu compter sur une sécurité sans faille. Après avoir agressé un policier, le fan hystérique de la sulfureuse blonde a finalement été arrêté par les agents qui ont dû en venir à la bombe de gaz lacrymogène et à un spray au poivre ! Pamela a été très secouée par l'événement mais également très heureuse que rien de grave ne soit arrivé.
Selon le site américain TMZ, l'agresseur serait le même homme qui tentait de suivre la mère de Brandon, 14 ans, et Dylan, 13 ans - nés de son union avec Tommy Lee - il y a quelques jours. Décidément, la naïade déclenche encore de folles passions...
Chloé Breen