À chacun son combat. Quand les stars se mobilisent pour venir en aide aux victimes du typhon Haiyan, qui a fait plus de 5 200 morts aux Philippines, la starlette Paris Hilton est elle très occupée par un autre drame : la diffusion de sa célèbre sextape intitulée 1 Night in Paris. Alors que celle-ci est désormais vendue par un site pornographique en Slovénie, la blonde cherche par tous les moyens à la faire retirer...
Déjà commercialisée par le site Vivid Entertainment, la vidéo coquine de Paris Hilton (32 ans) est aujourd'hui accessible par petits extraits sur le site ParisHiltonPornVideos.com. De quoi mettre en rogne la riche héritière, pas très fière de son film X réalisé en 2001 avec son ex-petit ami Rick Salomon (aujourd'hui recasé avec Pamela Anderson) et diffusé en 2003 juste avant qu'elle ne devienne connue grâce au programme The Simple Life avec Nicole Richie. La star a ainsi engagé des poursuites judiciaires. Selon nos confrères de TMZ, Paris Hilton a dép une plainte auprès de l'organisme World Intellectual Property Organization Arbitration and Mediation Center. Ce dernier intervient à l'échelle internationale pour gérer les conflits sur les questions de noms de domaine avec des marques ou des copyright.
À l'autre bout du monde, Paris Hilton fait ce qu'elle sait faire de mieux : faire la fête et vendre son image. La belle est donc en tournée en Asie, accompagnée de son chéri River Viiperi. Le 16 novembre, le couple participait au Storm Electronic Music Festival de Shanghai, et le 22 novembre, c'est à la cérémonie des Mnet Asian Music Awards qu'ils se rendaient à Hong Kong. Ils ont ensuite pris la direction de Macao avant de regagner Los Angeles ce lundi 25 novembre 2013.
Thomas Montet