Après avoir écrit quelques-uns des plus gros chapitres de l'histoire de la nuit cannoise, Paris Hilton est de retour sur la Croisette. Un pèlerinage annuel pour la star hollywoodienne qui a permis à de nombreux tabloïds d'alimenter leurs colonnes frasques, glamour & paillettes à pratiquement chaque venue de la star à Cannes.
Et si aujourd'hui, Paris Hilton ne provoque plus le même enthousiasme chez les curieux festivaliers – qui ne se souvient pas des attroupements quotidiens autour de la star à chacune de ses sorties sur la French Riviera, y compris lors des soirées sélect et branchées de Cannes –, elle reste une figure du, comme dirait l'autre, patrimoine local.
Pour apercevoir la reine des nuits cannoises, il fallait se rendre ce 17 mai au Gotha Club, qui comme son nom l'indique sans équivoque, est un des hauts lieux de la Croisette. Deux jours après son arrivée à Cannes et une très discrète sortie au Palais des Festivals le 16 où elle assurait de loin la promotion de The Bling Ring pour lequel elle a prêté son humble demeure, la belle a repris le chemin des clubs, son empire. La veille, dans le même club visiblement prisé d'elle, elle s'adonnait à des torrides baisers avec son compagnon.
Ce soir-là, au Gotha Club, très lookée, elle arpente les couloirs de la boîte de nuit au côté de son boyfriend, River Viiperi. Très discret et chic, le beau gosse a touché le coeur de Paris Hilton depuis septembre 2012, époque depuis laquelle la multi-égérie et le mannequin espagnol sont inséparables. Au Gotha Club, l'ambiance est des plus chaudes. Jupes courtes et déhanchés sexy sont de rigueur pour illustrer cette ambiance survoltée. Et pour cause, le rappeur Tyga est en train de mettre le feu au nightclub.
Dans la chaleur de la salle et les recoins les plus VIP de l'édifice, Paris Hilton profite sagement du spectacle au côté de son playboy. De son côté, l'acteur des Experts et habitués aux frasques à base de produits illicites Gary Dourdan a troqué sa guitare pour profiter du show, entre flirt et coupes de champagne.