En promotion pour son nouveau parfum Gold Rush, Paris Hilton s'est envolée en direction de l'Australie. Après un passage au Mexique où elle a rendu visite à des enfants hospitalisés, la plus célèbre des héritières est allée retrouver les kangourous et n'a pas manqué de documenter son séjour sur les réseaux sociaux. Un voyage qui a bien failli ne jamais avoir lieu puisqu'elle a été victime d'un petit incident à l'aéroport.
Selon les informations du Daily Telegraph, au moment de prendre son vol, la DJ et femme d'affaires de 35 ans a découvert que son passeport était périmé. Son assistante s'est tout simplement trompée lorsqu'elle a placé les documents d'identité dans son sac à main. Une bévue d'autant plus ennuyeuse que la star était attendue derrière les platines du club Marquee à Sidney le samedi soir, ainsi qu'au club Fluffy à Brisbane pour y jouer le lendemain.
Heureusement, l'équipe de l'interprète de High Off My Love a rapidement trouvé une solution à ce léger problème et elle a pu s'envoler vers l'Australie. Arrivée sur place, Paris Hilton a fait sensation lorsqu'elle s'est présentée aux studios Network Ten pour l'enregistrement d'une émission présentée par Ryan Fitzgerald. En témoignent les photos publiées sur le site du DailyMail, l'ancienne meilleure amie de Nicole Richie a dévoilé un décolleteur ravageur. Une poitrine gonflée qu'elle doit à la magie des soutiens-gorge push-up, comme elle l'a affirmé aux journalistes de TMZ, après avoir souvent réfuté les rumeurs de chirurgie esthétique.
Si l'animateur du show n'a pas fait de commentaires sur ses nouveaux attributs, en revanche, il n'a pas manqué de l'interroger sur son ex, Robert Mills, qui a participé à l'émission American Idol et qui a assuré il y a deux ans être toujours en contact avec la star. Une question qui a eu le don d'agacer Miss Hilton. "Est-ce que vous êtes toujours en contact avec votre ex Millsy ? Robert Mills, vous vous souvenez ?", a-t-il demandé. Et Paris de répondre en secouant la tête en signe de négation : "Qui ça ?" Visiblement, il ne lui a pas laissé un souvenir impérissable.
Coline Chavaroche