Paris Jackson enchaîne les projets ! Dimanche 12 août 2018 à Los Angeles, la jeune femme de 20 ans était avec son groupe de musique The Soundflowers, duo qu'elle compose avec un certain Gabriel Glenn, pour un concert organisé au profit d'une association de lutte contre le cancer.
Sur place, la fille du regretté roi de la pop Michael Jackson a pu compter sur la présence de plusieurs amis et proches dont sa grand-mère paternelle adorée Katherine. Une rare apparition pour la femme de 88 ans qui a récemment enterré son mari Joe. "J'en reviens pas que ma grand-mère soit venue à notre second concert. Et qu'elle ait aimé ça ! (...) Je t'aime tellement mamie. Je suis trop heureuse d'avoir joué pour toi et pour une incroyable cause", a-t-elle écrit en légende d'une série de clichés.
En grande forme, Paris Jackson venait pourtant de subir quelques heures auparavant une intervention chirurgicale. Dans les stories Instagram de son groupe de musique, elle avait révélé la veille de son concert qu'elle s'était fait opérer vendredi 10 août suite à un abcès. "Pour la faire courte, je me suis fait opérer hier. J'avais un abcès de la taille d'une balle de golf. Quelque chose qui peut s'infecter et provoquer la mort. Mais je ne suis pas morte. Ils ont opéré immédiatement", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter qu'elle avait refusé l'anesthésie générale. "J'étais éveillée tout au long de l'opération. C'était clairement la plus grande douleur de ma vie", a-t-elle conclu. Une vraie rebelle qui s'en sort à merveille !