La jeune et jolie Paris Jackson continue sa crise d'adolescence. Alors que la jeune fille nous avait montré sa nouvelle couleur de cheveux, passant du châtain au brun, puis avait dévoilé son attrait pour le rock via un hommage au groupe Nirvana, la fille de Michael Jackson a effectué une petite folie capillaire et a succombé au tatouage et au piercing !
Paris Jackson, 14 ans, est une enfant de son époque. Connectée sur les réseaux sociaux et tout particulièrement sur Twitter, elle aime partager les événements de sa vie avec ses followers, qui sont plus de 1 million. Dernier fait marquant en date ? Une nouvelle coupe de cheveux bien courte et coiffée en pétard. La jeune fille a posté un cliché, le 24 février, avec en légende : "Last night creativity" que l'on peut traduire par "Créativité de la nuit dernière". On la voit qui se prend elle-même en photo, laissant voir à travers son top noir troué à l'effigie des Pink Floyd un tatouage dans le dos. Quelques jours plus tard, le 26 février, elle faisait sensation en dévoilant un piercing à l'oreille droite. Très fière, elle a écrit : "Finally" ("enfin") avec des coeurs.
Discrète, Paris Jackson vit aujourd'hui comme une adolescente presque lambda. Si elle a confié vouloir percer dans le monde du show-business pour autre chose que son illustre patronyme, la jeune fille évite, pour le moment, de trop prendre la lumière. Une discrétion qui tranche avec l'actuelle surexposition médiatique de son frère aîné Prince Michael Jackson Jr, 16 ans. En effet, non content de s'être lancé dans le journalisme people, il s'apprête aussi à faire ses premiers pas d'acteur dans la série 90210 ! En revanche, leur petit frère Blanket Jackson, 10 ans, ne semble avoir qu'une passion dans la vie : le karaté.
Thomas Montet