Alors que Christophe Bourdon vient de battre un nouveau record dans le jeu de Nagui Tout le monde veut prendre sa place, entrant ainsi dans l'histoire, c'est au tour d'une autre star des plateaux télé de devenir recordman ! Après Christophe Bourdon et ses 93 500 euros, c'est au tour de Pascal, bibliothécaire de Sciences-Po et génie de En Toutes Lettres d'être propulsé sous le feu des projecteurs.
En effet, le héros du divertissement de France 2 vient d'afficher un nouveau record, il vient de fêter sa 51ème victoire et enregistre à sa cagnotte plus de 180 400 euros. En Toutes Lettres devient ainsi aussi lucratif que Secret Story ! Et grâce à sa star, le jeu de Julien Courbet et Pierre Bellemare affiche également son propre record, l'audience de l'émission ne cesse d'être en hausse (hier, En Toutes Lettres battait de nouveau sa performance de la semaine dernière en enregistrant cette fois-ci 13% de PDA sur la ménagère).
Si Nagui est aujourd'hui l'animateur préféré des Français et également le roi de France Télévisions, il semblerait qu'il soit aussi parfait pour mettre la main sur des stars de l'écran. Et Julien Courbet se débrouille pas mal non plus ! Christophe et Pascal sont devenus en quelques semaines le nouveau centre d'intérêt des médias. Ils seront d'ailleurs tous les deux invités sur le plateau du Grand Journal à 20h10 ce soir en compagnie de Nagui.
Les intellos du petit écran ont le vent en poupe...
Chloé Breen