Comme chaque jour de la semaine, Pascale de la Tour du Pin vient de prendre l'antenne aux alentours de 18h, avec son émission PAF qui cartonne malgré quelques critiques. Et elle a une nouvelle fois été draguée. Après Damien Canivez et Maxime Guény, c'était au tour de Sasha Elbaz d'avoir des mots doux pour la journaliste. "Je suis très content de vous voir. Deux jours de suite en plus...Je suis quasiment amoureux !", lui a t-il lancé, lorsqu'elle l'a présenté en début d'émission. "J'en ai de la chance, moi !", a répondu la charmante blonde, entre gêne et amusement.
Pour rappel, Pascale de la Tour du Pin est actuellement en instance de divorce avec son mari issu de la noblesse. "Ce ne sont pas des choses faciles... Je vous l'apprends, je n'en ai pas parlé parce que je ne communique pas trop sur ma vie privée. Puisque vous en parlez... je pense que ça ne va pas lui faire plaisir et me causer des petits soucis ! Non mais voilà, on est en instance de divorce, ce sont des choses qui arrivent, c'est de mon fait, ce n'était plus possible. C'est moi qui suis partie mais pour personne d'autre. C'était un choix, une grosse décision mais c'était nécessaire", confiait-elle récemment à Jordan de Luxe.
Ça m'est un peu tombée dessus
Avant de lui révéler avoir déménagé du domicile familial avec leurs deux enfants Pierre (18 ans) et Flore (16 ans), et surtout avoir retrouvé l'amour : "Oui, il y a quelqu'un que j'ai rencontré bien après. Ça m'est un peu tombée dessus et ça va très bien. Il n'est pas du tout dans le métier ni dans la chaîne." Manque de bol donc, pour Sasha Elbaz !
Rappelons que le chroniqueur était déjà au coeur d'une séquence avec Pascale de la Tour du Pin récemment. Il n'était pas question cette fois-ci d'une drague, mais d'une remontrance de la part de la journaliste à l'encontre du jeune homme. Ils étaient en train de débattre avec le reste du plateau sur une nouvelle fonctionnalité de Tinder, qui permet aux utilisateurs de l'application de confier leur compte à leurs proches pour qu'ils matchent à leur place des profils susceptibles de les intéresser.