Actuellement à Rome pour les besoins d'un nouveau tournage, Patrick Bruel reste régulièrement en contact avec ses fans par le biais des réseaux sociaux pour les tenir informés de son quotidien. Avec douceur, le chanteur et acteur de 57 ans a donc tenu à rassurer ses abonnés sur le déroulement de son projet après les récents événements...
La semaine dernière, l'Italie a en effet de nouveau été frappée par un terrifiant tremblement de terre, deux mois après le séisme d'août qui avait fait plusieurs morts. Si les premières secousses ont été ressenties mercredi dans le centre du pays, elles ont ensuite répliqué bien plus fort dimanche 30 octobre, une magnitude de 6,5 ayant été enregistrée, faisant ainsi de cet ébranlement le plus puissant depuis 1980. Si elle n'a heureusement pas fait de morts, cette nouvelle catastrophe a toutefois causé de nombreux dégâts matériels, plusieurs milliers d'habitants se retrouvant désormais sans toit.
Sur Twitter, l'ex-époux d'Amanda Sthers a ainsi adressé une pensée aux personnes touchées de très près par le tremblement de terre. "Ici Rome. Tout va bien ce matin après une nuit un peu agitée ...;) Plus grave au nord Merci pour vos messages", a-t-il écrit le 27 octobre. Après la secousse de dimanche, Patrick Bruel a publié un nouveau message. "Juste pour vous dire que tout va bien Oui ça a bien tremblé C'est très étrange...mais surtout une pensée pour ceux qui sont vraiment touchés."
Avant de poser ses valises en Italie, le papa d'Oscar (13 ans) et Léon (11 ans) s'était produit les 14, 15 et 16 octobre à la salle Pleyel pour trois shows exceptionnels qui ont fait vibrer son public. Auprès du magazine VSD, il avait annoncé un tournage imminent. "Je commence un film dans un exactement un mois. J'ai pas mal de kilos à perdre. Pour le rôle, il faut être un peu sec, d'autant qu'il y a de belles scènes, assez fiévreuses", avait-il prévenu dans l'interview publiée le 13 octobre. On a hâte de voir le résultat !
S.L.