Plus besoin de le répéter, Patrick Bruel est un homme aux multiples talents... Chanteur confirmé, joueur de poker hors pair, comédien salué, il est aussi co-fondateur du site de poker en ligne Winamax. Depuis peu, il a lancé l'opération Allomusic Tremplin. Pour sa promotion, il s'est même transformé en rappeur lors d'un spot de pub délirant ! Rien ne l'arrête. Aujourd'hui, notre Patrick national revient à ses premières amours : la comédie. Mais pas pour le grand écran...
En effet, le beau Patrick jouera les guests pour la série de France 2 Fais pas ci, fais pas ça. Dans le domaine, il n'en est pas à sa première expérience puisqu'il apparaissait déjà au casting de la saison 2 en tant que guest. Il reviendra donc dans cette saison 4, dont le tournage a débuté le 18 avril, qui met toujours en vedette Bruno Salomone, Valérie Bonneton et Isabelle Gélinas.
Comme l'annonce le site de TV Magazine, le comédien de 52 ans reprendra le rôle du délirant Gérard Grangier, le sosie de Patrick Bruel, qui, pour arrondir ses fins de mois, n'hésite pas à voler dans les sacs lors de soirées mondaines et à effectuer des imitations de Julien Clerc, Gilbert Bécaud ou encore Yves Montand. Il retrouvera ainsi Anthony Kavanagh et Frédérique Bel, qui rejoindront le casting pour cette nouvelle saison.
Actuellement et jusqu'au 11 juin, Patrick est sur les planches du Théâtre Edouard VII dans la pièce Le Prénom. Il offrira également un concert exceptionnel à Vegas cet été.
Chloé Breen