Les vacances ont commencé pour les acteurs des Mystères de l'amour. Tous ont délaissé Cergy, ville dans laquelle la série de TMC est tournée, pour se ressourcer. A l'instar d'Elsa Esnoult (qui joue Fanny) qui se la coule douce à Saint-Martin, Patrick Puydebat a choisi de passer un séjour au soleil. C'est en Guadeloupe que l'interprète de Nicolas a posé ses valises, l'occasion pour lui de dévoiler de rares photos de couple.
Car oui, l'acteur de 50 ans ne s'y est pas envolé seul. C'est au bras de sa charmante compagne Magali que Patrick Puydebat profite actuellement de ses congés. Et, le 28 juillet 2021, il a dévoilé une photo de couple avec sa chère et tendre. On peut y voir les tourtereaux à la plage, avec le soleil qui se couche en fond. Une photo magnifique et romantique qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes. "Le cliché dégoulinant", a écrit une abonnée amusée. "Les vacances de l'amour", a publié un autre. "Il manque plus que le dauphin dans le fond", a quant à elle écrit Carole Dechantre (qui joue Ingrid dans Les Mystères de l'amour).
Carole Dechantre est d'ailleurs aux premières loges pour voir l'amour qui uni Patrick Puydebat et Magali. L'épouse de Sébastien Devrient les a en effet rejoints sur place, comme en témoigne une photo publiée sur la page Instagram de l'acteur de 50 ans. Le 20 juillet dernier, c'est une photo en compagnie de Magali et de son beau-fils Mattéo à la plage qu'il avait dévoilée.
Bien qu'il soit discret en ce qui concerne sa vie privée, Patrick Puydebat s'était confié sur son couple lors d'une interview pour nos confrères de Gala. Dans l'édition du 8 juillet 2021, il avait expliqué que c'est à Bruxelles qu'il a croisé la chirurgienne dentiste de 45 ans pour la première fois. Et le hasard a voulu qu'ils se retrouvent par la suite. "À la veille du premier confinement, je l'ai recroisée par hasard à Paris et je lui ai proposé de nous rejoindre chez moi en Normandie. J'avais également invité un couple d'amis. Elle est venue avec son fils Mattéo, qui vient d'avoir 14 ans. C'est parti comme ça", avait confié l'acolyte d'Hélène Rollès.
Et c'est un bélier qui a fini par les rapprocher ! "C'est un animal qui n'est pas dangereux d'ordinaire, mais ce jour-là, il l'a blessée au bras droit. Et ce qui n'était qu'un incident est devenu un problème handicapant. Elle s'est fait opérer et encore aujourd'hui, elle ne peut toujours pas exercer son métier. Forcément, ça nous a rapprochés : au fil du temps, on s'est attachés l'un à l'autre, et l'été dernier, nous nous sommes déclarés."
Depuis, Patrick Puydebat et Magali ne se quittent plus et songent même au mariage.