Ce soir, mercredi 14 mai, pour la cinquième étape de Pékin Express 2014, les candidats vont pour la première fois découvrir les sublimes paysages de l'Inde après s'être séparés de Noëlla et Eric en Birmanie, dans l'un des plus beaux sites d'Asie : les temples de Bagan.
Daisi et Natascha, qui ont encore brillé lors de la quatrième étape - notamment tandis que Denis et Jean-Do se la coulaient douce dans un grand hôtel après avoir remporté une épreuve d'immunité - sont bien décidées à continuer la course en tête et à accumuler les amulettes d'une valeur de 7000 euros.
Plus le jeu avance, plus l'aventure se complique. Ainsi, comme on peut le voir dans la bande-annonce, dès leur arrivée dans le Nagaland (puis le Nassam), les candidats réalisent l'écart de civilisation entre Européens et Indiens. "C'est le gros choc culturel, c'est frontal !", lâche Caroline. La route jusqu'à Guwahati s'annonce donc riche en émotions et en découvertes !
Mais l'enjeu principal de cette nouvelle soirée de Pékin Express est bien d'éviter l'élimination car l'équipe qui arrivera en dernière position aura de fortes chances de quitter l'aventure sur le champ ! À moins que l'enveloppe noire n'en décide autrement...Pékin Express, tous les mercredis à 20h50 sur M6.