Pete Doherty est toujours aussi amoureux de Katia de Vidas. Le couple qui file le parfait amour depuis quelques années a affiché sa complicité lors d'une récente apparition à Margate, au Royaume-Uni, le 13 août 2018. Outre de tendres baisers, le rockeur et la réalisatrice partagent tout, même leur déjeuner !
Depuis plusieurs semaines, le chanteur surveille de près les rénovations de l'hôtel et nouveau studio d'enregistrement qui porteront le nom de son groupe, The Libertines. Durant les travaux, l'artiste est donc épaulé par sa compagne, mais également par leur husky, qui a lui aussi droit à quelques bouchées de sandwich. Un chien qui s'est d'ailleurs retrouvé au coeur d'une drôle d'anecdote quelques jours plus tard.
Pete Doherty se révèle être un gros mangeur ! Il a en effet récemment démontré la souplesse de son estomac en réussissant un challenge culinaire local. Comme l'a rapporté la BBC le 21 août dernier, l'ex de Kate Moss a englouti le "méga breakfast" que propose un coffee shop de Margate et ce en moins de vingt minutes.
"Il était accompagné de son chien, c'est pour ça qu'il s'est assis dehors, raconte le propriétaire du café. On lui a dit qu'il n'avait pas le droit de le nourrir sinon le challenge serait nul." Ce à quoi le chanteur a répondu : "C'est un chien à 5000 euros, je ne lui donne pas de friture". Le palet de son husky préservé, Pete Doherty a donc gagné le prix du repas et le droit de voir son nom inscrit au tableau des champions ! Depuis, le gérant du coffee shop s'amuse de voir sa fréquentation grimper avec de nombreux candidats au challenge, prêts à faire aussi bien que la star.