Alicia n'a décidément pas l'intention de se morfondre. Séparée de son mari Bruno, qui a rebondi auprès de Jennifer, la belle blonde révélée dans Mariés au premier regard sur M6 en 2022 semble même au contraire passer les meilleures vacances de sa vie. Après un séjour en Corse avec ses copines, elle a retrouvé le sud de la France et plus précisément le Cap d'Agde pour poursuivre les festivités estivales.
Et sur place, elle a eu l'opportunité de se joindre à un autre candidat de l'émission de M6, à savoir Benjamin, de la saison 7. En story Instagram, tous deux ont immortalisé leurs moments complices passés ensemble sous le soleil et au bord de la mer, mais aussi en soirée. (Voir notre diaporama). Des retrouvailles sympathiques entre ces deux déçus du programme. Car Benjamin a lui aussi divorcé de sa compagne, Maurine, après l'avoir rencontrée à l'autel. "Je n'ai pas eu non plus ce coup de coeur. Elle ne s'est jamais ouverte donc je n'ai pas pu vraiment rentrer dans la séduction et tisser des liens amoureux, mais j'ai été déçu de la finalité de l'expérience", avait-il expliqué pour Télé-Loisirs. Il se débarrassait plus tard de façon originale de son alliance.
Benjamin et Alicia se sont également réunis avec Léa (Mariés au premier regard 7), l'ex d'Emanuel, et Alain (Mariés au premier regard 5), qui a fréquenté plusieurs mois Fabienne Carat. Toujours sur Instagram, Benjamin a partagé une photo de leur petit groupe d'amis. "Une si belle journée en votre compagnie et de magnifiques rencontres. Celle-là, je ne suis pas près de l'oublier", a légendé le jeune homme. "Journée au top !", a ensuite commenté Alicia. Un ressenti partagé par Léa, laquelle a écrit : "Magnifique après-midi !". Tout comme par Alain : "Tellement content de vous avoir rencontrés."
Les internautes, eux, voient déjà une idylle naître entre Benjamin et Alicia. "Je vous vois bien ensemble avec Alicia, les mêmes vraies valeurs, des principes permanents ancrés, qui sait ? Peut être une erreur de conjoint sur l'émission", "Ahhh? Nouvelle amoureuse, Benjamin ? J'en suis sûr !", peut-on lire. Affaire à suivre...