Venus assister au Tournoi Sainte Dévote de Rugby organisé comme tous les ans par la Fédération Monégasque de Rugby en partenariat avec la Fondation Princesse Charlène de Monaco,Charlene de Monaco et le prince Albert ont passé un agréable moment dans le Stade Louis-II en compagnie du joueur de rugby Antoine Zeghdar et du frère de la princesse, Garett Wittstock.
Très amoureux de sa princesse, le fils de Rainier III et de Grace Kelly s'est montré particulièrement affectueux avec son épouse lors de cet événement, n'hésitant pas à la câliner tendrement face au public. Photographié en train de poser doucement sa main dans le dos de la maman de Jacques et Gabriella, le prince Albert semblait très épris de celle avec laquelle il s'est marié en 2011 (voir le diaporama). Un geste tendre qui est plutôt rare chez le couple princier mais qui prouve que leur grande complicité est intacte.
Sur le compte officiel du palais de Monaco, plusieurs nouvelles photographies ont été partagées où l'on découvre la princesse entourée des enfants ayant participé à ce tournoi. "Après deux journées de matches, l'équipe des Bulls BBRU de l'Afrique du Sud a remporté le trophée du tournoi international grâce à sa victoire en finale contre les Montpellier Hérault Rugby de Montpellier. LL.AA.SS. Le Prince Albert II et la Princesse Charlène ont remis le trophée à l'équipe gagnante du tournoi. Cette année, le trophée du meilleur joueur du tournoi a été décerné à Louis St-hill de l'équipe de Monaco", peut-on lire en légende.
Une description du (très) beau joueur de rugby à XV Antoine Zeghdar est également disponible où l'on découvre qu'il était le parrain de ce tournoi et qu'il évolue au sein du Castres Olympique et de l'Equipe de France de rugby à 7. "Je suis très honoré d'être le parrain du Tournoi Sainte Dévote 2024. Cette compétition internationale pour les jeunes est pour moi un beau moment de rugby auquel j'ai longtemps participé comme bénévole et qui m'a permis de rencontrer de grands joueurs. A travers ce type de tournoi, la Fondation Princesse Charlène a des objectifs qui me touchent particulièrement : l'éducation par le sport, la rencontre de cultures différentes et la promotion des valeurs du rugby comme le respect, le courage et la solidarité ...", a-t-il confié.
Un joueur qui va sûrement susciter de nombreuses vocations dans le rugby !