Ouvrir le bal, elle en a l'habitude ! Le vendredi 16 février 2024, Cristina Cordula se lance dans la folle aventure de l'émission Danse avec les stars. La célèbre styliste brésilienne se déhanche sur le parquet de TF1 au bras de Jordan Mouillerac. Mais c'est avec un autre homme qu'elle a l'habitude d'enchaîner les pas. Elle est mariée depuis l'année 2017 avec Frédéric Cassin, un homme d'affaires qu'elle avait rencontré en 2014 et avec qui elle a célébré ses noces à trois reprises s'il-vous-plaît !
Jamais deux sans trois pour Cristina Cordula qui a choisi trois lieux et une multitude de tenues différentes pour dire "oui" à Frédéric Cassin. Les amoureux sont officiellement mari et femme depuis le 6 juin 2017. Ils s'étaient unis face à l'Eternel, mais aussi en présence de Laurent Ruquier, de Mac Lesggy et d'Enzo, le fils de Cristina, à Capri, en Italie. La présentatrice des Reines du shopping avait choisi une robe blanche, création Giambattista Valli ainsi qu'une autre tenue jaune. Une petite catastrophe stylistique avait failli gâcher la fête puisqu'elle avait oublié, à Paris, un chapeau qui devait compléter l'un de ses deux looks.
"Le secret d'une fête de mariage réussie, c'est la musique et la déco", expliquait-elle au journal Le Parisien. "Si tout est beau, que tout le monde a envie de danser et qu'il y a de l'alcool, c'est forcément réussi !" Impossible, effectivement, de passer une mauvaise journée en de telles conditions ! Au diable ce couvre-chef oublié, Cristina Cordula a passé une délicieuse fête à Capri... qui a duré cinq jours au total. Mais ce n'est pas tout. Les tourtereaux ont souhaité retrouver leurs racines pour bénir cet amour. Ils se sont donc également mariés à Singapour, la ville de Frédéric Cassin, puis à Rio de Janeiro, la ville de Cristine Cordula, sur l'héliport de l'hôtel By Dussol. "Je l'aime et je suis persuadée d'avoir trouvé mon homme", ajoutait-elle dans les colonnes du magazine Gala. La vie lui a donné raison. A trois reprises, d'ailleurs...