Cyril Lignac est l'un des visages les plus emblématiques de la gastronomie française ! En cette période estivale, les téléspectateurs de M6 peuvent à nouveau quotidiennement le retrouver aux commandes de Tous en cuisine, recettes d'été aux côtés de Jérôme Anthony. Face caméra, les deux hommes inspirent leurs aficionados avec de multiples recettes du tonnerre, parfaites pour la saison. Comme d'autres stars du PAF, l'un des cuisiniers les plus célèbres de France en profite aussi pour lever le pied avant la grande rentrée.
Mardi 8 août 2023, le papa de Léo a d'ailleurs fait une belle apparition au traditionnel Festival de Ramatuelle dans le Var qui mélange humour, variété et théâtre. Avant lui, on y a vu Romain Sardou et sa compagne Kym Thiriot, ou encore Nagui et son épouse Mélanie Page. Ce début de semaine, c'était l'occasion pour Cyril Lignac de découvrir le spectacle de Maxime Gasteuil, célèbre humoriste plébiscité dans les médias et sur la Toile. Il a été chaleureusement applaudi et noyé sous les coussins rouges ! Après sa représentation, le principal intéressé a également retrouvé Cyril Lignac et d'autres célébrités venus l'applaudir sur scène, à l'instar de Michel Boujenah à la tête du festival ou encore de Sophie Tapie. Devant les photographes, le chef étoilé a posé tout sourire aux côtés du brillant comédien qui a même fini par faire tomber le haut ! S'affichant bras dessus, bras dessous, les principaux intéressés ont visiblement passé une excellente soirée.
Désormais installé dans le sud de la France, Cyril Lignac y a ses petites habitudes. En plein centre de Saint-Tropez, l'ancien compagnon de Sophie Marceau y possède même une pâtisserie très appréciée des habitants, mais aussi des touristes et des plus grandes stars. Dernièrement, de passage dans en ville, Matt Pokora et son épouse Christina Millian ont littéralement dévalisé la boutique du chef étoilé. Une séquence que l'heureuse maman de trois enfants n'a pas manqué d'immortaliser sur Instagram.
Hypnotisé par les mets de Cyril Lignac, l'interprète de Tombé a fini par craquer pour le plus grand bonheur des vendeuses : "Non, non on va s'arrêter là, je pense ! Je vais bien manger là déjà... Après vous allez venir me voir à Toulon (en concert, ndlr) et je ne vais plus du tout ressembler à ce que je suis là !" Une tirade qui a bien évidemment provoqué les rires de l'assemblée.