Cela fait presqu'un mois que Lionel Messi a rejoint l'Inter Miami FC, le club dontDavid Beckham est copropriétaire. Vendredi 11 août, c'est accompagné de sa femme et de deux de ses enfants, Harper et Cruz, que l'ancien joueur de football a assisté aux quarts de finale de la Leagues Cup opposant son club de Miami à celui de la ville de Charlotte, en Caroline du Nord. Mais avant de prendre place confortablement dans les tribunes VIP, Harper Beckham a volé la vedette à Lionel Messi sur la pelouse du DRV PNK Stadium de Fort Lauderdale, en Floride.
En effet, la benjamine du clan Beckham s'est improvisée "escort kid" pendant quelques minutes en amont du match, en entrant sur le terrain main dans la main avec le multiple ballon d'or, Lionel Messi. La jeune fille, le sourire aux lèvres, était radieuse dans son maillot noir au couleur de l'Inter Miami FC et son jean clair.
De leurs côtés, Victoria et David Beckham veillaient au grain. Ainsi, les parents de Harper Beckham ont partagé le moment sur leur compte Instagram respectif. "Une autre belle victoire hier soir à Miami ! Un moment spécial pour Harper qui est sortie avec Leo Messi", s'est enthousiasmée l'ancienne Spice Girl. "Donner le sourire à Miami et à travers tous les Etats-Unis. Leo Messi et ma magnifique fille Harper Seven, le plus beau des sourires", s'est ému à son tour David Beckham. Après avoir accompagné Lionel Messi, la jeune fille de 12 ans s'est rendue dans les tribunes pour faire un gros câlin à son papa sous le regard attendri de Victoria Beckham, immortalisant ce moment. Et de toute évidence, la soirée s'est terminée en beauté pour le clan Beckham puisque l'Inter Miam FC s'est imposé 4 à 0 face à Charlotte.
Si Harper Beckham aime prendre part aux loisirs de son papa adoré, il semblerait que celui-ci lui rende bien la pareille. En effet, le mois dernier, David Beckham postait une adorable photo de sa fille en train de le maquiller sur son compte Instagram. "Papa avait apparemment besoin d'un peu de poudre et de contouring (je ne suis pas sûr de ce que ça veut dire mais j'étais mieux avec). Ma petite make up artist", a-t-il écrit en légende.