C'est un véritable dôme de chaleur qui s'abat sur la France en ce moment et il fallait du courage pour supporter les conditions climatiques du côté de Toulouse (Haute-Garonne), où s'est jouée l'affiche de la deuxième journée du championnat de France. Le Paris Saint-Germain était en déplacement dans la ville rose pour y affronter le dernier vainqueur de la Coupe de France. L'occasion de voir enfin Kylian Mbappé après des semaines de brouille avec son club, tout comme les débuts tant attendus d'Ousmane Dembélé avec le club de la capitale. Malgré l'entrée en jeu des deux footballeurs, le PSG n'a pu faire mieux qu'un match nul et il faudra que Luis Enrique travaille encore pour trouver la bonne solution.
Pour animer ce match, Canal+ a décidé d'envoyer sur place l'une des ses consultantes les plus populaires, Laure Boulleau. Ancienne joueuse du PSG et de l'équipe de France, elle a eu la chance de vivre le match au bord de la pelouse, mais malheureusement pour elle, la chaleur ambiante l'a obligée à terminer au sueur. Loin de se démonter, la jolie blonde de 36 ans, qui portait une très jolie robe dorée moulante pour l'occasion, a publié plusieurs photos de cette soirée suffocante sur Instagram et sur l'une d'elles, on peut même voir des traces de transpirations. Taquins, certains abonnés lui lancent même quelques piques. "T'as une serviette pour t'éponger ?", ou encore "Il faut aimer la chaleur dans le Sud", ces derniers n'hésitent pas à lui faire de petites blagues.
Laure Boulleau assume donc parfaitement avoir eu chaud et c'est bien normal avec de telles chaleurs. Une consultante qui a forcément suivi avec attention la Coupe du monde féminine, qui vient tout juste de s'achever avec la victoire de l'équipe d'Espagne en finale. Du côté de la France, après une défaite en quart de finale, elle n'a pas vraiment été tendre à l'égard du sélectionneur, Hervé Renard. "Je suis un petit peu déçue. Oui, ça c'est joué aux tirs au but, mais le match et la compétition nous laissent sur notre faim. En terme de jeu, je m'attendais à mieux, car on a les joueuses qui sont capables de faire mieux. Renard n'a pas fait mieux que Diacre", analysait-elle à froid.