La famille Middleton multiplie les apparitions ces derniers jours. Tandis que Kate Middleton s'illustre aussi bien au palais de Buckingham que dans une ferme de sapins de Noël, sa petite soeur Pippa a fait une apparition remarquée à Londres, le 4 décembre 2019.
Main dans la main avec son mari James Matthews, la Britannique de 36 ans s'est en effet rendue à l'église St-Luke pour assister à la messe de Noël annuelle donnée en l'honneur de la Henry van Straubenzee Fondation, qui soutient des écoles en Uganda. Celle-ci a été fondée en 2002 après la mort du jeune Britannique, ami d'enfance de William et Harry, dans un accident de voiture. Les Windsor et la famille van Straubenzee sont particulièrement proches puisque le prince William a choisi le frère d'Henry, Thomas, comme parrain pour sa fille Charlotte (4 ans). Le prince Harry a quant à lui choisi le cadet des van Straubenzee, Charlie, comme parrain pour son fils Archie (7 mois).
Mercredi soir, Pippa Middleton a pris part à cette messe en compagne de sa mère Carole Middleton. L'an dernier déjà, la soeur de Kate avait assisté à cette même messe, non loin du prince Harry et Meghan Markle, alors enceinte. En look vert et rouge, la Britannique a cette année misé sur un look parfaitement dans l'esprit de Noël. Un ensemble dont ses fans peuvent facilement s'inspirer puisque son élégant manteau ceinturé est signé Mango. Les duchesses de Cambridge et de Sussex ne sont pas les seules à faire leur shopping dans les grandes enseignes !
Actuellement en voyage officiel au Koweït, le prince William n'a malheureusement pas pu assister à ce rendez-vous annuel. Son frère Harry et Meghan Markle étaient également absent puisqu'ils profitent d'une pause prolongée de six semaines loin des médias et de tout engagement royal.