Le 29 avril 2011, Kate Middleton entrait dans la famille royale d'Angleterre, en épousant le prince William. Et sa soeur Pippa de devenir une curiosité... mondiale ! C'est d'abord son charmant popotin et sa ligne de rêve qui ont attiré les observateurs, et la Pippamania était née.
Cette ligne parfaite de Pippa Middleton, alors que la maigreur de sa soeur inquiète de plus en plus, n'est pas due au hasard. Vendredi dernier, la jeune femme était photographiée dans Battersea Park, au sud de la Tamise en face de Chelsea, en plein jogging. La veille, rebelote, toujours sur les quais. Les cheveux attachés en queue-de-cheval, les cuisses moulées dans un cycliste noir, porté avec un haut simple et des lunettes de soleil, Pippa avale les kilomètres.
Sportive émérite, elle participait au triathlon qui se tient chaque année au Bleinheim Palace à Oxfordshire début juin. La jeune femme a seulement participé à l'épreuve de la course : 5 kilomètres, sous une chaleur de boeuf, complétés en 25 minutes et 30 secondes.
À l'école également, elle s'est illustrée en hockey et en tennis. Elle était d'ailleurs bénéficiaire d'une bourse sportive au Marlborough College. Ainsi, son boyfriend Alex Loudon, avec qui Pippa Middleton vient de renouer, peut s'enorgueillir de sortir avec la coqueluche de tout le Royaume-Uni, et probablement d'ailleurs aussi...
La jeune femme de 27 ans fascine le milieu de la mode et attire les regards où qu'elle passe. On scrute son look, ses amours, on la photographie dans les tournois de tennis qu'elle affectionne (Roland-Garros, et dernièrement Wimbledon) et on la retrouve, naturellement, en couverture des magazines, comme le prestigieux Tatler en août.