Métro-boulot-dodo ! La routine frappe à tous les étages et n'épargne personne. Même Pippa Middleton en est victime. La soeur de la Duchesse de Cambridge a néanmoins un facteur dont la plupart des personnes sont épargnées...
Il s'agit des photographes, toujours présents pour épier la Londonienne de 28 ans sur sa route pour le bureau. Un café à la main, Philippa Charlotte ne semble pas être troublée par les flashs la suivant, trouvant une parade avec ses lunettes de soleil. Et après un look tout en gris, c'est vers le marron que l'Anglaise se tourne avec un manteau ceinturé et un sac Loewe. Séparée de son sac Pippa imaginé par le maroquinier Modalu, la belle-soeur du Prince William semble s'être liée d'amour pour ses bottes Made In Italy Aquatalia by Marvin K.
Remise de sa séparation avec le goldenboy Alex Loudon, les bonnes nouvelles pleuvent pour la socialite : Vanity Fair et Vogue la consacrent, sa robe de demoiselle d'honneur Alexander McQueen est mise à la vente, et elle publiera en 2012 un livre de conseils sur comment être la parfaite animatrice de soirée. Montant du contrat : environ 470 000 euros.
Mais la fête, c'est son domaine ! Longtemps considérée comme l'Ultimate Party Girl outre-Manche, Pippa Middleton semble s'être calmée sur les sorties nocturnes. Peut-être est-elle simplement plus discrète ? Difficile à croire.
Les vacances arrivent à point pour la cadette des Middleton ; quelques jours de repos qu'elle passera avec son aînée Kate, le Prince et la famille royale d'Angleterre qui l'ont cordialement invitée, dérogeant ainsi au rituel du Boxing Day (26 décembre sauf si ce jour tombe un week-end) entre membres directs de la royauté britannique.
Igor Nkodia.