Réactualisation du 16 avril 2012 à 18h : Alors que la presse anglaise s'est emparée des photos de Pippa Middleton à Paris, aperçue samedi 14 avril à bord d'une décapotable dont le conducteur brandissait une arme, et titrait même qu'elle pouvait être considérée comme complice de port d'arme, il n'en est rien ! Si Pippa Middleton était bien dans la voiture avec des amis qui la raccompagnaient à la gare du Nord pour rejoindre l'Angleterre, l'arme était factice (en plastique, d'après nos informations) et le conducteur s'amusait avec les quelques photographes qui suivaient la voiture. Tout ce petit monde riait beaucoup, les occupants du véhicule - dont un des meilleurs amis de Pippa, Arthur de Soultrait - ont d'ailleurs échangé leurs cartes de visite avec les photographes et ils se sont mutuellement "paparazzés" ! Bien entendu, personne ne s'est senti visé et aucune plainte n'a été déposée. C'est totalement stupide, irresponsable certes, mais pas de quoi en faire toute une histoire... même pour les tabloïds anglais !
Le 15 avril, nous écrivions :
Pippa Middleton tenterait-elle de se faire discrète ? Pari difficile avec sa nouvelle notoriété acquise depuis le 29 avril 2011, date du mariage de sa soeur Kate et du prince William. Heureusement, la socialite de 28 ans trouve encore le temps de s'amuser, et c'est à Paris qu'elle le fait !
Durant le week-end, Pippa Middleton a été aperçue dans notre Ville des Lumières, sous très bonne escorte. Invitée par son meilleur ami Arthur de Soultrait, co-fondateur de la marque dandy Vicomte A, qui célébrait son anniversaire (30 ans) et celui de sa marque (7ans), la belle-soeur du prince était souriante, entourée des frères de Soultrait (Arthur et Marcy) et d'autres amis qui, en parfait gentlemen, l'ont ramenée à la Gare du Nord d'où elle prenait l'Eurostar pour retourner à Londres.
La veille de ce départ, c'était au "Théâtre du Vicomte" un endroit situé rue du Sabot et rebaptisé à l'occasion de cette fête déguisée et magnifique, que Pippa Middleton, anciennement connue pour être une vraie partygirl, était l'invitée star. Une nouvelle expérience qu'elle pourra ajouter à son livre sur la manière d'être la parfaite animatrice de soirée, pour lequel elle a empoché une belle avance : 470 000 euros de la part de la maison d'édition Michael Joseph du groupe Penguin. La parution est prévue à Noël prochain.
Igor Nkodia