Le temps semble s'être adouci à Londres. Et les quelques rayons de soleil qu'offre la capitale anglaise ont un effet positif sur Pippa Middleton. A quelques jours des vacances, la socialite de 28 ans a été aperçue souriante alors qu'elle se rendait à son bureau.
Le Pippa de Modalu à la main, la modeuse adoubée par Vogue et Vanity Fair se tourne vers une nouvelle tendance : l'imprimé tartan. Dans une petite robe au motif écossais, une légère veste et ses bottes noires, la petite soeur de Kate Middleton brillait littéralement dans le quartier de Chelsea, les hommes se retournant sur son passage. Sa rupture avec le golden boy Alex Loudon ne l'a pas abattue : son charme opère toujours.
Pippa Middleton aura secoué la planète média cette année. Révélée au monde le 29 avril dernier lors du mariage princier de son aînée et du prince William, la Londonienne leur volait presque la vedette. Entre bons et mauvais moments, 2011 sera quand même un bon cru pour la cadette de la famille Middleton, qui a décroché un contrat pour publier un livre l'année prochaine, évoquant la manière d'être une parfaite Party Girl, empochant par la même occasion la coquette somme de 470 000 euros.
Et alors qu'elle fait tourner la tête de tous les hommes, la célibataire la plus en vue ne le restera peut être pas longtemps : le fantasme Pippa-prince Harry devient insistant. Les deux intéressés se retrouveront à l'occasion de Noël. Qui sait ce qui se passera...
Igor Nkodia.