Comme nous vous l'annoncions, l'année 2011 a bien débuté pour le feuilleton Plus Belle La Vie, dont le décor est planté à Marseille. Avec 5,5 millions de téléspectateurs en moyenne, la série quotidienne passionne de nouveau. Souvenez-vous, fin 2010, le public avait quelque peu délaissé ce rendez-vous incontournable, à cause des intrigues parfois tirées par les cheveux imaginées par les scénaristes.
Selon Télé Star, ces derniers ont repris les choses en main, et annoncent des mois à venir moins sombres et plus crédibles. Si les téléspectateurs ont l'habitude de voir des personnages s'éteindre, il n'en sera rien. A part une crise cardiaque, pas de mort prévue !
Attention Spoilers
L'amour frappera à la porte de Sybille (Coline d'Inca) et Nathan (Thibaud Vaneck), tandis qu'il sera également question d'une séparation, dont les protagonistes n'ont pas encore été révélés. Comme prévu, un bébé arrivera, mais il ne s'agira pas de celui de Benoît (Ludovic Baude) et Mélanie (Laetitia Milot).
Surprise ! Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon), pourrait découvrir qu'il est papa. Souvenez-vous, son ex-girlfriend Armelle Demy (Amélie de Vautibault), était tombée enceinte de lui fin 2009, et lui avait dit qu'elle avait avorté, avant de quitter la cité phocéenne. "Cet enfant est potentiellement existant", a confié une source au magazine. La jeune maman reviendra-t-elle donc avec son bout d'chou ? Si c'est le cas, son actuelle dulcinée Samia (Fabienne Carat), risque de tomber des nues.
Mais avant cette intrigue, le lieutenant, que nous avions connu bourru et borderline, sera noyé au coeur de soucis financiers. Pour s'en sortir, il se lancera dans un business cocasse, de... dessous pour hommes ! Scènes comiques en perspective.
Par ailleurs, pour ceux qui ne le savaient pas, le comédien - papa d'une fillette de 10 ans dans la vraie vie -, a un frère jumeau prénommé Éric, metteur en scène de métier. Celui qui incarne le policier avait aussi invité Chevallier et Laspalès pour son mariage (déguisés en curé et en maire pour l'occasion !), qui s'était terminé par un divorce quelques mois plus tard. La vraie vie c'est pas mieux que les scénarios de... Plus belle la vie !
L.R