L'annonce avait fait l'effet d'une bombe : le prince Harry interdit de chasse par Meghan Markle ! Quelques jours en arrière, le Daily Mail avait en effet avancé que le duc de Sussex ne prendrait pas part à la traditionnelle chasse qui suit la célébration de Noël en famille à Sandringham. Cela fait pourtant plus de vingt ans que le futur papa de 34 ans pratique cette activité si chère au coeur des Britanniques et à son père le prince Charles qui l'a formé depuis son plus jeune âge. Le tabloïd anglais avait alors imputé ce changement de programme pour le moins surprenant à Meghan Markle. Grande protectrice des animaux, l'ex-actrice américaine de 37 ans, enceinte de son premier enfant, aurait tout simplement mis son veto.
Oui mais voilà, l'information du Daily Mail a été mise à mal depuis. Ce dernier annonce en effet que le prince Harry participera finalement bien à la chasse planifiée lors du Boxing Day. "Il est complètement faux que son Altesse royale a banni le duc de la chasse", a réagi une autorité de Kensington Palace. Depuis le début de sa relation avec Meghan Markle, Harry a toujours continué à chasser avec ses amis est-il ajouté. Preuve que cette activité est toujours d'actualité, les futurs parents ont adopté un labrador noir un peu plus tôt cette année pour qu'il accompagne le prince Harry lors de ses sorties.
Cette nouvelle devrait ainsi ravir tous ceux qui s'inquiétaient de la possible absence du duc de Sussex le 26 décembre prochain. Pour rappel, il n'était pas présent l'an dernier, aucune raison n'avait été officiellement communiquée.