A peine un an et demi seulement que le prince Harry et Meghan Markle forment un couple hautement scruté et il se murmure déjà très fortement qu'ils sont en route pour le mariage et seraient même à la recherche d'une date.
Alors qu'un nouveau documentaire très délicatement intitulé Quand Harry rencontre Meghan : une romance royale a été diffusé cette semaine outre-Manche sur Channel 4, des informations jusque-là inconnues ont été révélées. Ainsi, grâce à une spécialiste de la famille royale britannique, on apprend que le petit frère du prince William avait eu un coup de coeur pour Meghan Markle bien avant leur rencontre. La ravissante actrice américaine de 36 ans représente l'idéal féminin du charmant Britannique de 33 ans. Rien que ça ! Le fils de Lady Di est tombé sous son charme en regardant la série Suits. "Harry en pinçait pour Rachel Zane [le personnage qu'incarne Meghan Markle dans Suits, ndlr] deux ans avant de rencontrer Meghan. Je le sais parce que j'ai pris un verre avec une amie du prince Harry. Elle m'a confiée que lors d'une soirée avec le prince, elle lui avait demandé qui était la femme idéale selon lui. Ce à quoi, Harry a répondu : 'Meghan Markle dans Suits', a ainsi rapporté la journaliste Katie Nicholl.
Le prince Harry tente finalement une approche auprès de Meghan Markle lors du tournoi de Wimbledon qui se joue à Londres, et réussit à attirer l'attention de l'actrice américaine. " Elle était drôle, fougueuse, confiante et elle n'était pas influencée ou frappée par le fait que c'était le prince Harry. Elle le trouvait terriblement mignon", a également commenté Katie Nicholl.
Très amoureux malgré la distance qui les sépare, le Prince Harry et Meghan Markle ont choisi de s'afficher pour la toute première fois ensemble lors des Invictus Games qui se sont déroulés à Toronto à la fin du mois de septembre. Quelques jours plus tôt, les premières confidences de Meghan sur son couple avec Harry étaient publiées dans Vanity Fair dont elle faisait la couverture avec une sublime beauté naturelle.