Déjà très apprécié du monde entier pour ses grimaces et ses frasques, le prince Louis pourrait bien devenir un charmant jeune homme dans quelques années. C'est en tout cas ce qu'a révélé une IA via le compte Instagram The Wales Chronicle qui a dévoilé un portrait du frère de George et Charlotte de Cambridge. Sur le cliché, le jeune garçon a les cheveux bruns comme sa maman et de belles pommettes saillantes comme son papa.
"L'utilisation de la technologie actuelle de l'intelligence artificielle permet de voir le prince Louis et ce à quoi il pourrait ressembler à l'âge adulte. C'est déjà un très beau garçon. L'IA dit qu'il sera aussi un très bel homme ! Cette image est générée à l'aide d'un logiciel d'intelligence artificielle et n'est affichée que pour le plaisir", peut-on lire en légende de cette publication.
"Il sera très sérieux et Louis sera le plaisantin hilarant et toutes les filles seront attirées par lui. C'est ce que je pense", "Il ne peut être que beau", "Il le fera sûrement... mais je pense qu'il n'aura pas l'air si innocent que ça...", "Il est magnifiquement beau", "Espérons qu'il gardera ses cheveux plus longtemps que son père", peut-on lire en commentaires de la part des internautes qui semblent conquis !
En attendant, le prince Louis semble s'adonner à une toute nouvelle activité au Palais : les courses automobiles. Le garçonnet au très fort caractère est fan d'une voiture motorisée qui serait la réplique de l'Aston Martin V8 Volante. "Il utilise les sentiers qui traversent Frogmore Gardens comme une piste de course et c'est une zone complètement privée", indique The Sun. Une mini-voiture qui se transmet de générations en générations puisque ce bolide capable d'atteindre une vitesse de 32 km/h a appartenu aux princes Harry et William.
Un petit prince avide de sensations fortes mais également très gourmand puisque sa maman avait révélé son tout premier mot dans l'émission Berry Merry Christmas sur BBC One en 2019. Oubliez papa ou maman bien trop ordinaires, Louis avait déjà un autre idole : "Mary", nom d'une célèbre pâtissière britannique dont la duchesse de Cambridge expliquait The Sun. Un petit garçon qui a déjà le sens des priorités.