Le prince William n'en finit plus de surprendre les fans de couronnes. Si la tradition et le protocole l'obligent à garder son calme et son sérieux lors de ses sorties publiques, le fils du roi Charles III s'octroie quelques fantaisies... et il n'est pas du genre à bouder son plaisir. Récemment, l'héritier de 42 ans a fait le buzz sur Internet avec une drôle de vidéo. Alors qu'il se promenait aux abords du château de Windsor (Londres), ce jeudi 4 juillet, un passant aperçoit le prince William.
Pantalon noir, pull bleu, baskets et lunettes de soleil sur le nez, le père des princes George, Charlotte et Louis est perché sur sa trottinette électrique. Amusé par cette scène pour le moins inattendue, le promeneur réussit à filmer cette étonnante rencontre. Des images qui ont rapidement fait le tour de la Toile pour le plus grand plaisir des internautes. D'après les informations du Telegraph, le prince William venait de rendre visite à son père, le roi d'Angleterre.
Celui-ci se trouvant au château de Windsor ce jeudi, avant de rejoindre le palais de Buckingham où il devait rencontrer le Premier ministre sortant Rishi Sunak et son successeur Sir Keir Starmer. Récemment, le prince William a également fait parler de lui pour sa danse endiablée sur le titre Shake it off, lors du concert de Taylor Swift auquel il a assisté avec ses enfants le prince George et sa soeur la princesse Charlotte .
Si ladite vidéo a amusé les internautes, elle n'a pas manqué de susciter de vives réactions. Face aux nombreuses critiques sur ce lâcher-prise, qui ne serait pas digne d'un futur roi, Whoopi Goldberg est venue à son secours. "Certains fans ont critiqué ses mouvements, mais mon Dieu, c'est l'anniversaire de ce type, détendez-vous ! C'est son anniversaire, laissez-le faire ce qu'il fait !", a-t-elle lancé dans son émission The View, diffusée ce 24 juin. Son co-présentateur, Sunny Hostin, a alors ajouté : "C'était une joie pure pour un homme dont la femme souffre d'un cancer. Ne pouvons-nous pas profiter de cela pour lui ?"