Et c'est parti. La Fashion week parisienne a débuté et va faire bouger les fashionistas jusqu'à mercredi prochain. Stop. Hier, place Vendôme, bon nombre de personnalités ont fait le déplacement pour admirer les nouvelles pièces du créateur Marco Zanini, installé dans la maison depuis seulement deux ans. Stop.
Au premier rang, des jolies beautés françaises comme Léa Drucker, moulée dans une robe bleu turquoise ceinturée qui faisait ressortir sa jolie couleur flamboyante. La comédienne que l'on retrouvera prochainement dans un téléfilm pour France 2 intitulé Jeanne Devère (et qui retrace le parcours d'une femme voulant entrer dans la Résistance), a volé la vedette aux autres personnalités également présentes pour l'occasion. Madame mode Mademoiselle Agnès, avec une coupe plutôt inhabituelle (les cheveux lisses) a pris place au front row du défilé, enveloppée dans un manteau en fourrure.
Et au spectacle, on a vu beaucoup de couleurs vives, peu de noir, pourtant basique sur les podiums, et un jeu de matières plutôt intéressant fait de velour, de soie ou encore de cuir et de laine. En défilant sur Crimson and Clover, le tube des années 60, les mannequins ont contribué à mettre de la bonne humeur dans la salle, n'hésitant pas à se pavaner dans des robes babydoll sous manteau de fourrure blanche.
Un show varié comme on les aime et ce n'est pas terminé puisque les people sont nombreux à avoir fait le déplacement à Paris.