Quand Letizia renoue avec les arts, elle met le paquet sur ses tenues.
Ce matin, à Madrid, la princesse des Asturies était l'invitée de prestige de la grande foire des arts et antiquités de la capitale espagnole et a donc rendu visite aux exposants privilégiés, heureux de pouvoir discuter avec la princesse naturelle et accessible.
Parée de gris, sa nouvelle couleur fétiche et à l'aise dans un look de businesswoman dans l'ère du temps, l'épouse du prince Felipe a de nouveau fait sensation. Avec son pantalon taille haute et ceinturé, son gilet à sequins et ses éternelles chaussures à talons, la future reine a donné une vraie leçon de style, oscillant entre un look de Première dame parfaite et celui de fashionista qui ose.
Les cheveux légèrement raccourcis, maquillage léger et absence totale d'accessoires (un bon point pour faire ressortir les sequins du gilet), la future reine d'Espagne a de quoi donner des idées à certaines autres têtes couronnées du monde...
En solo, sans son époux, Letizia a démontré son professionnalisme et a une nouvelle fois rempli ses fonction avec le charme qu'on lui connait.