Mi-février, Madonna a embarqué toute sa famille au Brésil pour profiter du Carnaval de Rio. Elle, qui a la réputation d'être une mère sévère dont les petits n'ont pas le droit de regarder la télé, avait prévu de s'amuser, et tant qu'à faire, avec ses adorables filles : Lourdes, 13 ans, et Mercy, 5 ans.
Ainsi avons-nous pu croiser Madonna en boîte avec son beau Jesus. Loin de New York ou Los Angeles, la méga star a presque pu profiter de sa soirée comme une vacancière lambda. Les photographes et les curieux n'ont pas manqué de la dévisager et elle ne s'en est pas offusquée. Quelques jours plus tard, habillée de couleurs assorties, Madonna était vue en train de faire la fête avec Gerard Butler. La veille déjà, elle avait mis son loup et dansé la samba en famille.
Mais pendant la journée, il est difficile de voir Madonna. Elle n'est pas du genre à profiter du soleil, alors, quand il s'agit d'emmener ses filles à la plage, elle en charge une armée de nannies. C'était le cas il y a quelques jours : on a pu voir Lourdes (de plus en plus jolie) et sa petite soeur Mercy prendre un bain de chaleur sur le sable. Et quand les filles ne sont plus sous la surveillance de la Reine de la pop, attention, les yeux, ça dépote ! Lourdes s'est attaquée à deux de ses nounous pour les mettre à l'eau. Mercy, elle, préférait enchaîner les acrobaties au bord de l'eau et courir dans tous les sens !
Depuis, toute la famille est rentrée à New York et les visites au centre de la Kabbale ont repris. On ne rigole pas avec la religion mais il semble que ses vacances ont fait du bien à la star : Madonna n'a jamais été aussi zen et souriante !