Des débuts de figurant pour AB Productions, une publicité ringarde, une coupe de cheveux improbable... Toutes les vedettes du cinéma ou de la télévision ont leurs "casseroles" très kitsh qu'elles aimeraient probablement voir oubliées à jamais. Un sentiment que doit aujourd'hui bien connaître Marie Drucker, qui nous avait caché ses talents de danseuse et son amour pour le défunt Carlos...
Présentatrice très élégante du JT de France 2, la nièce de Michel Drucker est passée à côté d'une carrière bien différente et plutôt prometteuse. Dans une vidéo collector de l'inoubliable Carlos datant des années 80 - la mythique période des pubs Oasis pour l'artiste -, on voit clairement une très jeune Marie Drucker se trémousser en body turquoise sur le tube Big Bisou !
Sous le soleil et dans la bonne humeur, une Marie Drucker déjà très jolie se dévoile ainsi sous un tout autre jour, enchaînant les Big Bisous à ses partenaires et à Carlos lui-même, à mille lieues d'imaginer qu'il a à faire à une future star du JT... Entourée de chemises hawaïennes, de maillots de bain flashy et autres lunettes de soleil, la journaliste est très à l'aise et n'a aucune gêne à se montrer devant les caméras dans cette tenue. On est bien loin de l'ambiance sérieuse d'un JT. Malheureusement, la belle Marie Drucker changera finalement de voie pour embrasser une carrière de journaliste, laissant, hélas, de côté la danse pour des raisons qui nous échappent encore.
Désormais, on craint de découvrir bien pire... Et si Laurent Delahousse avait dansé pour Cookie Dingler ?